top of page

Addictions - Qui suis-je ?

Je m'appelle Sylvain Derre.

Je suis professeur de yoga et médium.




Je vis en Belgique, à la frontière française, entre Mons, Tournai, Ath et Valenciennes.


Le sens de ma vie est d'accompagner ceux qui le désirent vers un corps et un esprit sains, souples, confortables, détendus et puissants. Je vous propose une approche physique et spirituelle douce, profonde, accessible et adaptable à tous.



Pour vous accompagner dans vos addictions ou comportements destructeurs, je vous propose :


  • Un soin médiumnique

En tant que médium, j'ai un accès profond à la partie spirituelle du monde. Dans un état méditatif, je sais demander à l'univers de me montrer les causes de votre auto-destruction, les causes de vos addictions. Je vous expliquerai en temps réel le déroulement du soin, mes visions, les messages reçus. Les soin dissoudra tout ce qui apparaît.


Avec les soins médiumniques, je vais chercher dans le monde spirituel des souvenirs, des mémoires de cette-vie, de vies antérieures ou des mémoires transgénérationnelles (qui sont inscrites dans votre inconscient familial). Je trouve aussi régulièrement des croyances limitantes ou destructrices, ainsi que des intentions négatives venant d'autres personnes et qui agissent sans qu'on s'en rende compte. J'ai accès aux émotions, aux traumatismes, aux éléments inconscients que vous occultez certainement. Ce qui devrait vous intéresser particulièrement, c'est que lorsque j'ai accès à une information, je vous accompagne pour la libérer tout de suite. Vous ne restez donc pas avec l'information à porter seul.e. Je vous accompagne dans le soin pour comprendre et être libéré.e en même temps. Si vous vous faites du mal depuis si longtemps, c'est forcément que cela vous semble trop difficile de faire face seul. Je suis là pour vous accompagner énergétiquement/spirituellement à faire face pendant le soin. Lorsque le soin sera terminé, vous serez tout à fait "ok" avec toutes les informations reçues. Notez qu'il est possible de faire une demande de soin médium au nom d'autres personnes, par exemple au nom de vos enfants de moins de 14 ans ou de personnes âgées.


  • Du yoga

Une piste très intéressante pour aborder vos addictions serait de commencer par une prise de contact avec votre respiration et votre corps. Un cours de yoga, ce sont des exercices physiques pour évacuer les tensions (postures et contre-postures, renforcement, étirements) , des temps de relaxation et de méditation. Les addictions viennent souvent d'émotions refoulées et donc de tensions accumulées dans des muscles, des organes, des ligaments, des tissus. Si vous décidez d'entreprendre le chemin du yoga, non-seulement vous diminuerez progressivement vos addictions mais vous découvrirez un profond bien-être toujours grandissant à chaque pratique.


J’enseigne le yoga chaque semaine dans les villages de Harchies, Quaregnon, Genly, Eugies et Gussignies.

Je propose aussi des journées "Pause Yoga", à Harchies, à 20 min de Ath, Tournai et Mons (Belgique) et de Valenciennes et Maubeuge (France). Les Pauses Yoga, c'est 7h pour se ressourcer profondément environ toutes les 6 semaines.



Comments


bottom of page